La confrérie de la dague noir tome 2 la saga vampirique Hot

vendredi 15 mai 2015


 
 
 
Titre : L’amant Eternel : tome 2 la confrérie de la dague noir

Auteur : J.R.Ward

Editeur : Milady

Nombres de pages : 570 pages

 

 

 

 

 

 

 

Résumé :

 

 

Depuis toujours les guerriers de la Confrérie de la Dague Noire combattent les éradiqueurs, des hommes n'ayant que pour seul but de tuer tous les vampires. Mais maintenant que Kohler a accepté son rôle de roi, ils ne sont plus que cinq à combattre. Parmi eux, Rhage, victime d'une terrible malédiction : à chaque émotion trop forte, il risque de se transformer en une bête monstrueuse et dévastatrice. Rien ne peut plus l'arrêter alors...
Parallèlement, Marie Luce, une jeune femme atteinte de leucémie, rencontre un jeune garçon muet, John Matthew. Lorsqu'ils rencontrent Bella, sa voisine, vampire en réalité, celle-ci s'aperçoit tout de suite de la nature de John. Elle appelle donc la Confrérie. Là-bas, Marie fait la rencontre de Rhage, tout de suite attiré par la jeune femme. Mais pourra-t-elle l'aimer malgré sa malédiction ? Et surtout, leur amour pourra-t-il exister malgré l'humanité de Marie, et surtout, son cancer ?

 

 

Mon Avis :

 

Aujourd’hui nous retrouvons la suite de "La Confrérie de la dague noire" avec Le tome 2 : L'Amant éternel.

Rien que ça ! La couverture est toujours dans le même style que celle du premier tome. Deux personnes, une femme et un homme, que j’imagine être Rhage et Marie, c'est-à-dire les deux héros de ce tome ci, car la couleur est bleue comme les yeux de Rhage. Nous avons pu faire la connaissance de la confrérie, des frères, de leurs coutumes, de leur monde. On a pu se plonger dans l’univers dont ils font tous partie, on a pu également s’habituer a la plume de l’auteur que je qualifierais de légère, mais toutefois un peu traînante en longueur sur certains passages. Cependant, rien de très méchant ou gênant pour la lecture que l’on recherche.

En tous cas, bon moment de lecture pour moi ! Je pense que ce livre peut être un bon compagnon en été, en pleine chaleur, sur une chaise longue au bord de la piscine. :p Et si en plus, vous pouvez ajouter une glace dans le décor, je pense - je suis même sûre !- qu’il y a moyen de ne pas souffrir de bouffées de chaleur !
Ce second tome est vraiment sympa et Monsieur Hollywood porte à merveille son surnom. Si vous aimez les blonds aux yeux bleus, un peu torturé et doux, je crois que celui-ci sera votre tome ! Foncez ! Une belle histoire d’amour, un peu d’action, des moments fleur bleue, des moments torrides pour couronner la chose ! Ce livre fait ce qu’on lui demande ! Il nous charme !


A coté de ça, messieurs, vous ne serez pas en reste ! Bagarres et complots font aussi partie du lot. Bien sûr, il ne faut pas vous attendre à une guerre de fou, il ne faut surtout pas oublier que ces livres, à mon sens, sont vraiment créés pour mesdames. Mais tentez ! Qui sait, peut-être allez vous trouver des choses, des conseils pour séduire votre moitié ! (Je rigole, bien sûr: fiction reste fiction…)


PS : J’espère que vous aurez apprécié les petites chroniques de la semaine.. Je sais qu’elles sont un peu courtes en ce moment mais je suis surmenée. Mais je serais de retour avec plus de mots et de phrases !!

 

7 commentaires:

  1. Rhage quel drôle de nom ^^ C'est original j'aime bien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben pour le coup la saga entière et remplit de nom original :) Audazs, Vizs, Vif, Fhurie, Kolher, Rhage :) et j'en passe !

      Supprimer
  2. rooohhhh llallala j'ai trop de livre à lire !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !! Ah ben si tu compte te lancer dans cette saga compte 13 tomes bientôt :) sinon je peut faire office de liste sur le blog XD

      Supprimer
  3. 13 tomes ! Et ben avec tout ça il n'y a pas moyen de s'ennuyer :) En ce moment j'ai trop de choses à faire ou en attente de lecture donc celui-ci sera pour plus tard :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement 13 tomes c'est beaucoup ! Celui-ci a l'air d'avoir beaucoup d'élèments d'intrigues entre les malédictions, maladies, conflits et autre, ce qui n'est pas plus mal pour des fictions vampiriques souvent trop plates.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground