Tag Je blogue un peu, beaucoup, passionnement

lundi 17 août 2015


TAG


Je blogue un peu, beaucoup, passionnément


 
https://www.facebook.com/affinisges.fr?ref=aymt_homepage_panel


1. As-tu une ligne éditoriale pour ton blog ? Si oui, quelle est-elle ? Le principe de mon blog est en premier lieu de tenir une sorte de journal intime de mes lectures, mes ressentis mes coups de cœur ou pas d’ailleurs. Ensuite il permet aussi à vous Lecteur, blogueur et internaute de vous faire un avis sur mes lectures. Vous donnez envie de les découvrir .

 
2.
Pourquoi avoir choisi ce titre pour ton blog ?
J’ai choisie les Chroniques d’Affi’ car Affinis c’est moi enfin un pseudo que je me suis crée après avoir vue que le monde cruel du net avait pris Marilyn … Affinis vient de très loin dans ma jeunesse quand j’était en 4eme au collège et ma prof de français nous avez donner un sujet de rédaction en rapport avec Harry Potter et se fut la naissance de Affinis Ges , qui plus tard me servira a crée Affinis Archange sur un forum Harry Potter et ensuite Affinis sur des jeux vidéo et Les Chroniques d’Affi’ maintenant ;)

 
3. Pourquoi avoir choisi cet entête pour ton blog ?
Tout simplement car j’adore les animaux, parce que l’animal que j’aime le plus c’est la chouette et puis cette petite chouette est adorable non ? En plus se sont de bon amis très bons dans leur domaine qui m’ont façonné un joli blog agréable.

 
4.
En moyenne, combien de temps mets-tu pour rédiger un billet ?
Alors à savoir que vous avez une blogueuse, très mais alors très mauvaise en orthographe et qui fait appel a sa famille, à ses amis, à des membres adorables de Livraddict pour se faire corriger et t’offrir a toi lecteur un peut de clarté dans mes chroniques. Je dirais que je prends entre 3 à 4 jours à écrire, faire corriger, assimiler, structurer et mettre en ligne une bonne chronique.

 
5. Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour ?
Je prends beaucoup de temps pour mon blog, généralement j’y suis toute l’après midi si je ne peux pas ou n’ai pas trop d’envie je me consacre des petites heures le soir entre 20h et 22h pour y faire attention, vous répondre si besoin, aller voir mon adresse mail et voilà voilà.

 
6. Ton moment préféré pour écrire ?
Souvent le soir, parfois en fin d’après midi pour ne pas cogiter et parce que ce sont les moments où je suis souvent happée par des émotions.



http://www.hellocoton.fr/mapage/affinis


 
7. Considérant le nombre de visiteurs et de commentaires pour cette catégorie, tu pourrais la laisser tomber sans que le blog en souffre…
Je ne comprends pas trop la question. Mais j’imagine que toutes les catégories qu’il y a sur le blog ont leur importance c’est juste que je ne les ai pas trop remplies toutes …

 
8. Qui m’aime me suive – Préfères-tu avoir une grande affluence diversifiée ou le même gang de fidèles ?
Je pense que j’aimerais toucher le plus grand nombre. Apres je suis quelqu’un qui aime donner de l’attention à tout le monde alors les deux serait possible j’imagine ;)

 
9. Tu as déjà pensé à devenir Booktuber ?
Oui, je te l’avoue lecteur sa pourrait être une éventualité envisageable dans quelques temps. Enfin j’imagine car je suis quand même quelqu’un de réservée et qui sait peut être que ça ne me plairait pas j’attends de voir …

 
10. Tu as déjà pensé mettre la clé sous la porte pour ton blog ? Si oui, pourquoi ? Et pourquoi continuer ?
Non, ça ne m’est pas encore arrivé et en même temps ça ne fait que 5 mois que l’aventure les chroniques d’Affi’ a commencé … tu en as déjà marre ?

 
11. Tu visites un blog littéraire pour la première fois…
Moi ? Quand je passe sur un blog, je regarde souvent l’esthétisme je suis une fille ou pas ? XD je veux y voir des couleurs, des jolies illustrations. Je veux ensuite des lectures qui pourraient me plaire ou parfois de la nouveauté de la chair fraîche à me mettre sous les dents. En suite y a aussi le nom du blog est ce que ça chante à l’oreille ou est ce que ça a une belle prononciation … Ensuite je lis les chroniques et si elles me font rire, si elles sont pertinentes, si elles sont longues mais pas trop. Je dis oui !

 
12. Je consulte souvent ce blog, mais ce type de billets m’agace ou m’ennuie.
Je pense que ça doit sûrement être le cas de certains ? Malheureusement si on ne me le dit jamais je ne risque pas de savoir vos goûts les chouchous ! Alors ouvre ta bouche et écris moi un commentaire ;)

 
Pour terminer, dirais-tu que tes habitudes de lecture ont changé depuis que tu tiens ton blog ?
Je ne pense pas vraiment qu’elles aient changé, je lis toujours ce qui me donne envie, je lis toujours le soir dans mon lit ou aux toilettes… et je suis toujours la même à lire 3 livres en même temps et aussi à me spoiler la fin avant de lire l’action … Et oui, on se refait pas !



 
 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce #tag ça permet de connaitre un peu plus la maman du blog =)
    J'ai bien aimé tes réponses !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Milymélo :) c'est adorable de ta part ! je te Tag si tu t'en sent l'envie sa m'intéresse de savoir un peut ton univers !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la petite chouette de ton en-tête !
    EN tout cas, c'est toujours sympa d'en découvrir un peu plus sur une blogueuse à travers un tag !!
    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Affi ! J'adoooore ta bannière petite chouette, elle est vraiment trop mimi !! Et très sympa ce Tag, je l'avais fait il y a 2 semaines aussi et j'avais adoré y répondre ! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois ce tag tourné depuis un petit moment. Je me tâte à le faire. D'ailleurs je crois que j'ai été aussi taguée xD
    J'aime beaucoup la bannière de ton blog <3

    RépondreSupprimer
  5. A mon tour je découvre ton blog, superbe déco et présentation ! :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground