Sonia Auteur Colocs'

mercredi 9 septembre 2015


 


 
 

 
Aujourd’hui je viens vers vous, parler d’un projet qui a traversé ma route, un partenariat très particulier qui a su trouver un écho tout particulier dans mon cœur et dans mon âme. C’est une jeune femme particulièrement passionnée et auteure qui en est la propriétaire. Une personne particulièrement adorable, pleine de vie et pétillante. Elle en parle avec beaucoup de joie et d’amour. Enfin je t’explique : Voilà elle s’appelle Sonia ou So’ nia je ne sais pas trop la meilleurs écriture ! C’est tout d’abord une auteure passionnée et amoureuse des mots, des émotions, des sentiments et de tout ce qu’un beau livre peut nous apporter à nous lecteur, mais, car il y a un mais, elle désirait plus de contact avec le lecteur, elle voulait pouvoir partager plus qu’il en est possible …

Et là, voilà qu’aujourd’hui, enfin pas vraiment aujourd’hui hein …Ben elle s’est réveillée avec la ferme idée de nous accomplir The Projet …Elle a décidé de créer un site pour nous permettre, oui, nous les lecteurs d’écrire avec elle, je vous explique un peu mieux : ça se passe grâce à des votes si j’ai compris pour choisir la suite éventuelle du livre, donc Sonia Auteure ouvre son site avec un vote ouvert : le plus voté est pris et ainsi de suite. Comment on voit l’histoire sur le site chaque chapitre est visible. On peut aussi aller voir sa page Facebook.

D’ailleurs juste comme ça si on arrive à faire connaître cette fabuleuse idée qui me parait révolutionnaire, peut être, je dis bien peut être arriverons nous à avoir cette histoire, preuve d’une aventure humaine dans notre belle bibliothèque … Alors Les Chroniques d’Affi’ disent un grand OUI pour ce beau partenariat comme nous les aimons . Du nouveau, du beau, du vivant dans un monde qui se veut individualiste … et gris. Hallelujah !


Ps: merci pour la chouette j'adore !

1 commentaire:

  1. Oh mais c'est vraiment super comme concept. ça me rappelle un peu les livres quand on était petits où tu pouvais choisir la suite de l'histoire. J'en avais lu 2 ou 3 à la suite au primaire et je me rappelle les avoir adorer !

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground